Chargements

Concessionnaire automobiles Saint-cyr-sur-Mer

Les nouveaux véhicules de 2023

Les nouveaux véhicules de 2023

  • 1. BMW Série 5 / i5 : commercialisation en octobre 2023: Elle a désormais le format d’une Série 7 de génération précédente (5,06 m de long) et à l’instar de sa grande sœur est proposée aussi bien en versions thermiques, hybride-rechargeable que 100% électrique. Cette dernière baptisée BMW i5 fait déjà de l’œil aux propriétaires de Tesla Model S. En fin de vie, la pionnière américaine conserve encore une longueur d’avance en matière de puissance laquelle atteint le double de celle de la BMW i5 M60 (600 ch).   
  • 2. Citroën C3 : présentation le 17 octobre 2023: La quatrième génération de la Citroën C3 bataillera avec un trio de ténors sur son segment, outre le Peugeot 208 et Clio fraichement restylés, elle devra également tenir la dragée haute à la Dacia Sandero. Pour elle, la vie ne sera pas un long fleuve tranquille, pour autant, elle ne manquera pas d’atouts à commencer par une inédite version 100% électrique et reste confiante en son look de SUV.
  • 3. Fiat 600e : commercialisation en octobre 2023: Bien plus qu’un Jeep Avenger recarrossé ? En tout cas, le remplaçant du Fiat 500X profite des soubassements techniques de son cousin américain pour s’offrir une version 100% électrique qui reprend d’ailleurs à son bord bon nombre d’éléments de sa petite sœur Fiat 500e. Cette variante sur prise sera par la suite épaulée mi-2024 par une déclinaison hybride.
  • 4. Ford Mustang : commercialisation à l’automne 2023: Contrairement à son homonyme le SUV Mach-e, la septième mouture de la Ford Mustang reste fidèle à ses principes et demeure pour l’instant allergique à toute notion électrique. Elle laisse à bonne distance la prise et se focalise uniquement sur des motorisations à essence à savoir un bloc à 4 cylindres turbo délivrant un peu plus de 300 ch et surtout un V8 5.0 atmosphérique qui en compte 500.
  • 5. Mercedes Classe E : commercialisation en septembre 2023: Stylistiquement parlant on pourrait penser que la marque à l’étoile s’est contenté de greffer les museau d’une EQE à sa nouvelle Classe E et, à l’arrière, un bandeau encadré par des feux dont le motif fait l’apologie du logo de la firme. Mais dans les faits, la berline affaire rivale des BMW Série 5 et Audi A6 sort le grand jeu sur le plan de la connectivité et des assistances. Un pilote est-il encore nécessaire ?
  • 6. Mini Hatch 3 portes : présentation le 2 septembre 2023: Pour la nouvelle Mini rien ne s’est passé comme prévu. Le calendrier de communication a été totalement bouleversé dès les fuites depuis la Chine ( son pays de production ) début 2022. Ceci explique la publication des premières photos officielles dès le mois d’avril dernier. Puis, ultime volet de cette saga contrariée, la révélation de la planche de bord caractérisée par un écran tactile en forme de disque dont la circonférence est presque aussi imposante que celle du volant ! Tout est dit sur la Mini ? ou pas ?
  • 7. Peugeot 208 restylée : commercialisation en novembre 2023: Face à la Clio revue en profondeur lors de son passage par la case restylage (lire ci-dessous), la Peugeot 2008 ne pouvait rester de marbre. Son opération de mi- carrière étrenne logiquement les trois paires de griffes désormais chères à la marque au lion tandis que sa palette de motorisations s’étoffe d’une inédite déclinaison hybride habilement intercalée entre le thermique et l’électrique.
  • 8. Renault Clio restylée : commercialisation en septembre 2023: Hormis la Clio 2 en 2001 qui au moment de son restylage arbora un tout nouveau visage, jamais une opération cosmétique n’avait été si emblématique pour la citadine star du losange. La Clio cinquième du nom a sorti le grand jeu et, outre un tout nouveau logo, s’est dotée de traits plus affirmés. Cela ne sera pas de trop pour tenter de reconquérir son trône de meilleure vente hexagonale perdu au profit de la Peugeot 208.
  • 9. Renault Scénic électrique : présentation début septembre 2023: Présenté en mai 2022 sous la forme d’un prototype (Scénic Vision) dont les lignes sont quasiment celles du véhicule de série, le Renault Scénic SUV 100% électrique a su patiemment occuper le terrain. La marque au losange a habillement planté les jalons, y compris à la télévision, pour que la clientèle soit prête au changement.
  • 10. Volkswagen Tiguan III : présentation le 19 septembre 2023: La troisième mouture du Volkswagen Tiguan arborera de faux airs d’ID.4, son compère électrique n’étant qu’un complément et pas un remplaçant. Il lorgnera aussi du côté de son grand frère le Volkswagen Touareg car le Tiguan jouera plus que jamais une partition haut de gamme affichant pour un généraliste un standing au dessus de la mêlée. Et pour prendre le contrepied de la concurrence, le Tiguan 4 ne tournera pas le dos aux motorisations TDI incontournables sur certains marchés. Retrouvez tous ces modèles toutes marques disponibles chez Daniel Nouvel Automobiles. Contact: 06.63.64.44.12

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer